Guide : Stop aux contenus chiants !

 

10 étapes pour créer du contenu qui génère vraiment des leads

 

Visuel du guide stop aux contenus chiants par lead generator

Pourquoi parle-t-on de contenus chiants ?

“Chaque jour, il pleut des articles de blogs. Chaque semaine, il pleut des vidéos. Chaque mois il pleut des livres blancs et des PDF téléchargeables en tout genre… Le point commun à tous ces contenus ? C’est simple : ils se ressemblent tous et sont chiants à mourir !”

Comment générer des leads de qualité ?

En tant que marketeur ou responsable commercial BtoB, on ne peut pas espérer générer de bons leads avec du contenu moyen voire médiocre. Avec ce guide, vous découvrirez comment :

  • créer des contenus qui attirent vos prospects
  • élaborer une ligne éditoriale qui sort du lot
  • créer une “équipe de rêve” pour la création de vos contenus
  • mettre en place une mécanique de production “bien huilée”
  • budgétiser votre poste de contenus

Grâce à ce guide, vous pourrez bâtir une stratégie de contenus à forte valeur ajoutée et ainsi booster votre génération de leads.

Pour télécharger le guide c’est ici 😉

Votre guide en PDF

Aperçu de la page 3 du guide stop aux contenus chiants par lead generator

Aperçu du guide

Aperçu de la page 10 du guide stop aux contenus chiants par lead generator

Aperçu du guide

Aperçu de la page 12 du guide stop aux contenus chiants par lead generator

Aperçu du guide