Générer des leads en BtoB

Lancez votre propre machine à générer des leads avec Lead Generator ! Nous accompagnons vos équipes marketing et commerciale sur les meilleurs outils, process et techniques de la génération de leads. Ne perdez pas espoir, la lumière est au bout du tunnel !

Photo d'un tunnel dans un désert pour illustrer le manque de leads

Nos formules pour générer des leads (et bien plus !)

Vous trouvez ça cher ? 

Ne pensez plus “dépenses” : voyez plutôt les résultats 🙂

Estimez votre CA additionnel à 6 et 12 mois :

Générer des leads à votre rythme : formule STARTER

C'est quoi ?

Une formule qui mixe coaching, process, outils et formations pour vous lancer dans l’inbound marketing et la génération de leads tout en gardant la main en interne.

Pour qui ?

Pour les PME qui veulent monter en compétences et se faire “challenger”.

Pour quoi ?

Pour accroître le trafic et générer des leads à votre rythme.

Comment ?

  • Revue globale de votre stratégie digitale
  • Revue de votre site web et de vos actifs digitaux
  • Mise en place d’un outil CRM & Marketing + Formation
  • Revue et optimisation de vos contenus
  • Suivi hebdomadaire marketing à distance
  • Bilan mensuel marketing à distance
  • Revue trimestrielle marketing à distance
Photo d'une personne avec des baskets oranges qui monte un escalier bleu pour imager la formule starter pour générer des leads

Convertir des leads en opportunités commerciales  : formule PRO

Photo d'un pot d'échappement de voiture de sport rouge avec une flamme pour imager la formule pro lead generator

C'est quoi ?

Un programme pour déployer rapidement l’inbound marketing et la génération de leads sans oublier la passation de relais à votre service commercial.

Pour qui ?

Pour les PME qui veulent digitaliser leur marketing digital et mettre en place un système de qualification solide pour accélérer leur prospection.

Pour quoi ?

Pour accroître rapidement le trafic, générer des leads à “vitesse grand V” et les convertir en opportunités comemrciales sérieuses.

Comment ?

  • Revue globale de votre stratégie digitale
  • Revue totale de votre site web et de vos actifs digitaux
  • Mise en place d’un outil CRM & Marketing automatisé + Co-gestion
  • Revue, optimisation et aide à la diffusion de vos contenus
  • Process/automatisation de la qualification des leads
  • Coaching hebdomadaire marketing/ventes à distance
  • Bilan mensuel marketing/ventes à distance
  • Revue trimestrielle marketing/ventes en physique

Transformer vos opportunités en ventes  : formule PREMIUM

Photo d'un jet privé sur une piste d’atterrissage pour illustrer la formule premium pour générer des leads

C'est quoi ?

Un programme intensif de modernisation de votre stratégie et commerciale pour générer du trafic, des leads et surtout mieux vendre.

Pour qui ?

Pour les PME et ETI qui souhaitent capitaliser au maximum sur le digital pour booster leur stratégie d’acquisition et déclencher une forte croissance.

Pour quoi ?

Pour doper le trafic, multiplier le nombre d’opprotunités commerciales et signer des clients à un ryhtme soutenu.

Comment ?

  • Création/Refonte globale de votre stratégie digitale
  • Création/Refonte totale de votre site web et de vos actifs digitaux
  • Mise en place d’un outil CRM &  Marketing automatisé + Co-gestion
  • Revue, optimisation et aide à la diffusion de vos contenus
  • Process et automatisation de la qualification des leads
  • Process de ventes/argumentaires et ateliers pratiques
  • Coaching hebdomadaire marketing/ventes à distance
  • Bilan mensuel marketing/ventes en physique
  • Revue trimestrielle marketing/ventes en physique

Rentabilisez enfin vos dépenses marketing

Vous n’êtes pas des cobayes ! Cette formule, nous l’avons testé sur nous-même et voici les résultats obtenus en 12 mois :

Visites

Leads

Chiffres d'Affaires (€)

Prêts à générer des leads ?

Notre discours vous interpelle ? Parlons-en dès maintenant !

15 minutes avec Lead Generator vont peut être métamorphoser votre business. Ne ratez pas cette occasion… Profitez-en, c’est cadeau 😉

L’objectif de ce rdv est d’échanger sur :

  • votre contexte client
  • votre stratégie marketing et commerciale
  • vos objectifs et défis
  • vos problématiques

A l’issue de ce 1er contact, nous évaluerons ensemble les pistes d’actions possibles.

Photo d'une vieux téléphone à cadran pour illustrer la prise de rdv avec l'équipe lead generator