Au Cœur de la Machine

Le blog dédié à la génération de leads en BtoB

Des conseils, réflexions et des retours d’expériences sur l’inbound marketing et la génération de leads : le tout sans langue de bois !

Si même BFM vous le dit…

Si même BFM vous le dit…

BFM Business nous livre un article tout neuf ce mois-ci sur le thème de l'inbound marketing. Décrite comme "l'une des plus grandes tendances", la stratégie fait de plus en plus parler d'elle ! Donner avant de recevoir pour pratiquer l'inbound marketing L’article nous...

Le lead nurturing en BtoB

Le lead nurturing en BtoB

Le "lead nurturing" vient s'ajouter à notre (longue) liste des définitions du marketing digital. Mais quel concept se cache encore derrière ce terme barbare ? Comment l'imbriquer dans une stratégie de prospection digitale ? Ne paniquez pas, on vous explique tous ça...

Le cold emailing en btob

Le cold emailing en btob

Définition du cold emailing Le "cold emailing" ou "cold calling 2.0" est une technique de prospection digitale qui a pour but de générer de nouveaux leads. Elle consiste à envoyer un email à un prospect avec qui vous n'avez jamais eu de contact physique ou virtuel. En...

Lead Generator en direct dans votre boite mail

Recevoir à chaque nouvelle publication le dernier article par email. Ce n’est pas de la magie… juste un peu d’automatisation 😉